UN SYSTÈME CURATIF SPIRITUEL POUR RÉVEILLER LA PROPRE PUISSANCE CURATIVE DU CORPS |
Que sont les fragrances curatives de Sanathana Sai Sanjeevini ?
Les SS-Sanjeevinis sont des vibrations subtiles (spirituelles) de toutes propres forces curatives de Mère Nature.
Ces vibrations ont été "mises à votre service" par des prières focalisées sur des cartes en tant que motifs imprimés (voir Figure 1). Chaque carte de Sanjeevini est une prière focalisée pour guérir une partie du corps particulière ou une maladie.
Les cartes de Sanjeevini ont été préparées utilisant la science de la radiesthésie. Nous avons prié le Seigneur dans un abandon total pour que les conseils arrivent à un motif qui représente la propre Énergie Curative du Seigneur.
La prière au seigneur a été, qu'Il fournisse un motif :
Un aspect très important des SS-Sanjeevinis est l'esprit de "l'abandon" dans la prière c.-à-d. la guérison devrait avoir lieu seulement si le Seigneur le veut. La conscience constante que "Ton Sera Fait" a été la somme et la substance de l'attitude ou du « bhava » dans lequel ces Sanjeevinis ont été préparés.
Combien de SS-Sanjeevinis y a-t-il ?
Il y a actuellement un total de 246 Sanjeevinis :
(a) Sanjeevinis pour les parties du corps :
Ce sont les forces curatives dirigées vers les parties du corps spécifiques ou les systèmes de l'organisme (indépendamment du nom de la maladie) par exemple le Sanjeevini Jambe & Pied, le Sanjeevini Voies Respiratoires , le Sanjeevini Coeur, le Sanjeevini Appareil Circulatoire, le Sanjeevini Système Immunitaire, le Sanjeevini Système Lymphatique.
(b) Sanjeevinis pour les maladies : Ce sont les forces curatives orientées sur :
Les prières curatives de Sanjeevini (vibrations) peuvent être facilement transférées à partir des cartes de Sanjeevini (pour une liste des cartes curatives veuillez choisir les cartes curatives Sanjeevinis Parties du Corps / Maladie à partir de l'index sur le côté) dans n'importe quel support que le guérisseur choisit -granules de sucre, vibhuthi, l'eau - même les jus, des soupes, des daals, le pain et le riz. Chaque milieu est également puissant et efficace.
Le processus de transférer des vibrations c.-à-d. "charger" le support avec du Sanjeevinis est très simple. Tout simplement mettre les granules, l'eau (ou quoique vous choisissiez) dans une bouteille ou un verre ou un bol (pain ou riz dans un plat) et placer ce récipient sur la carte appropriée de Sanjeevini pendant 15 secondes.
Si plus d'un Sanjeevini est exigé juste déplacer la bouteille d'une carte sur l'autre, faisant attention de la garder sur chaque carte pendant 15 secondes. Il est parfaitement bien de la laisser plus longtemps - 15 secondes est le minimum exigé. Il est bon de chanter une prière, un mantra ou une affirmation pendant que ceci se fait.
Différentes manières de guérir avec les SS-Sanjeevinis
Le Sanjeevinis sont employés pour transférer les forces curatives dans n'importe quel "support" que le guérisseur choisit - eau, alcool, granules de sucre, Vibhuthi - même des jus, des soupes, des daals, le pain et le riz. Chaque milieu est également puissant et efficace.
Ceci est fait en mettant simplement votre "support" choisi dans une bouteille en verre ou en plastique ou n'importe quel autre récipient par exemple un bol ou un verre et en plaçant ce récipient sur le Sanjeevinis choisi.
Le support « chargé » est alors donné au patient d'un ou plusieurs des manières suivantes :
Ceci peut être très variable. Dans des problèmes chroniques 3 doses par jour. Une granule, une pincée de vibhuthi, une petite gorgée de l'eau sont une dose. Si vous prenez 10 granules ensemble c'est toujours une seule dose.
Dans des problèmes aigus (comme diarrhée, douleurs, blessures, fièvres etc.) une dose peut être prise toutes les 5 - 10 minutes. Dans des urgences aiguës, faites les Sanjeevinis dans un verre de l'eau et laissez le patient siroter constamment - comme dans une crise d'asthme.
Comment décider quel Sanjeevinis donner à un patient
La guérison d'un mal signifierait donc combiner un ou plusieurs Sanjeevini compétent pour la Partie du Corps (BPS) avec un ou plusieurs Sanjeevini appropriée à la maladie (DS).
De quoi se compose le système curatif Sanathana Sai Sanjeevini ?
Le système se compose :
La préparation des SS-Sanjeevinis est extrêmement simple et économique. Des objets suivants sont exigés pour la préparation :
Le choix en (3) dépendrait de vous. Comme guérisseur vous pourrez décider intuitivement du support que vous devriez employer pour préparer le Sanjeevinis.
Le Vibhuti est fourni en abondance par les ashrams du Baba de Bhagawan chez Prashanthi Nilayam à Puttaparthi et à Champ Blanc à Bangalore ou à l'un des centres Sai Seva dans plusieurs villes partout dans le monde. Il est également fourni par plusieurs autres temples dans toute l'Inde.
Les granules de sucre sont fournis par n'importe quelle pharmacie homéopathique. On les trouve dans les tailles 20, 30, ou 40. Toutes les tailles sont également bonnes, toutefois il est commode donner la taille 30 comme dose. Habituellement vendu par paquet de ½ kilogramme. Coût approximatif - 15 Rs. à 18 Rs. par paquet de ½ kilogramme.
Les bouteilles en plastique sont également fournies par n'importe quelle pharmacie homéopathique. On les trouve dans différentes tailles - ½ drachme, 1 drachme, 2 drachmes. La bouteille de 1 drachme de bonne qualité coûte approximativement 30 Rs. à 35 Rs. par paquet de 144 bouteilles.
Si vous choisissez l'Émission comme mode de guérison, vos conditions sont évidemment minimales. Plus subtil est votre choix de traitement, plus il est simple.
"Basez votre action sur la connaissance, la Connaissance que tout est Un. Laissez l'action se répandre avec Bhakthi ; c'est-à-dire Humilité, Amour, Pitié, et Non-violence. Laissez Bhakthi être rempli de Connaissance, autrement il sera aussi léger qu'un ballon qui dérive le long de n'importe quel courant d'air, ou la rafale de vent. La simple connaissance rendra le coeur sec ; Bhakthi le rend doux avec la sympathie, et le karma donne aux mains quelque chose faire, quelque chose qui sanctifiera chacune des minutes qui sont tombées à votre sort à vivre".
|
"Quand le nom est prononcé par la langue, et l'image est adorée par l'esprit, ceux-ci ne devraient pas se dégénérer dans une routine mécanique ; la signification du nom et le contenu de la forme doivent, en même temps, inspirer et illuminer la conscience. Échappez à la routine ; faites-vous participer dans l'attitude du culte, profondément et sincèrement. C'est la manière de gagner la paix et la satisfaction, pour lesquelles toute l'activité humaine doit être consacrée et dirigée."
|
[Retour à la guérison avec SSS]